Femme Rose Chaussons TELLW pour Chaussons TELLW qwvIOnxz6f

Swarovski de Adidas cristaux avec Blinged avantage 5 VENTE des Cloudform taille SWAROVSKI femmes Stripe Sneaker 7 6q5wOpdUTx
VogueZone009 Femme Femme Cuir Cuir VogueZone009 Rond PU Rond PU vxqIfHpqw


Femme TELLW Chaussons Chaussons Rose pour TELLW Intronisé à la tête de la Roja en juillet, Luis Enrique va diriger sa première rencontre ce samedi contre l’Angleterre (20h45). S’il veut rester fidèle à la philosophie de jeu de ses prédécesseurs, l’ancien coach du Barça a déjà imposé sa patte en dehors du terrain.

Depuis 2012, l’Espagne est placée parmi les favoris de chaque compétition internationale. Mais depuis six ans malgré des résultats impressionnants en qualifications, force est de constater que la hype est largement exagérée : éliminée au premier tour au Mondial brésilien, huitième de finaliste lors de l’Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018. Bien loin du triplé entre 2008 et l’été 2012. Le renvoi de Julen Lopetegui après que ce dernier a rejoint le Real dans le dos de la Fédération a pu être utilisé pour expliquer l’élimination contre la Russie cet été. Le mal est plus profond et c’est un nouvel homme fort qui s’avance à la tête de la Roja : Luis Enrique. Pour son premier rassemblement, l’ancien coach du Barça a posé les fondations et les règles de son règne.

Rose Chaussons TELLW Chaussons TELLW pour Femme Chaussons Chaussons Rose Femme pour TELLW TELLW Un personnage clivant

La nomination d’Enrique est loin d’avoir laissé de marbre de l’autre côté des Pyrénées. L’ancien milieu de terrain est un personnage clivant que les supporters du Real ont appris à détester au moment de son départ chez l’ennemi barcelonais en 1996. Son attachement au Barça comme joueur et ensuite comme coach explique qu’une partie de l’Espagne n’ait que moyennement apprécié sa promotion. Mais l’ancien international n’en a cure. « Il est évident que j’ai du caractère, je ne vais pas le cacher, mais je crois que c’est un bon caractère », a-t-il ironisé. Le caractère, certainement le mot qui décrit le mieux le natif de Gijon. Du caractère sur le terrain mais aussi en dehors. C’est d’ailleurs cette « qualité » qui lui permet de faire des choix forts, quitte à se mettre l’opinion publique à dos.

Alba et Koke parmi les absents

Au Barça, le début de relation avec Lionel Messi a été compliqué et il a fallu une intervention de Xavi pour que chacun mette de l’eau dans son vin. Pour sa première liste, il a choisi de trancher dans le vif suite aux retraites de Piqué, Iniesta et David Silva. Exit Jordi Alba ou encore Koke, membres importants sous le règne Lopetegui. Des 23 mondialistes en Russie, ils ne sont que 13 pour affronter l’Angleterre et la Croatie. Des choix qui ont provoqué une vague de remous mais une fois de plus, le sélectionneur assume. « Je n’ai fait attention ni à l’âge, ni à la taille, ni à la beauté ou encore au côté sympathique des joueurs, j’ai retenu ceux dont je considère qu’ils sont les meilleurs pour ce premier rassemblement », a-t-il confié, comme pour justifier les présences de Ceballos ou Rodri, remplaçants de luxe au Real et à l’Atlético. S’il s’est montré taquin ou chambreur dans les premières heures du rassemblement, Luis Enrique sait que ses débuts vont être décortiqués et sujets à critique. C’est pourquoi il a décidé d’imposer sa patte d’entrée pour relancer une machine qui semble enrayée depuis des années.

Adieu les téléphones et les après-midi libres

Lui le mordu de sports extrêmes souhaite voir sa sélection effectuer une mutation dans le jeu avec un pressing intense. Les internationaux espagnols le ressentent déjà après deux entraînements. « Nous avons eu deux entraînements, il demande beaucoup d’intensité, beaucoup de concentration, avoue Alvaro Morata, de retour dans la Seleccion. Il me semble être une personne très sincère qui veut gagner. » La culture de la gagne a un peu disparu dans les rangs de la Roja et Luis Enrique a surpris tout son monde en invitant ses joueurs à participer à un escape game pour la cohésion d’équipe. Des méthodes ludiques pour faire passer la pilule de l’interdiction d’utiliser les portables durant les repas et la fin des après-midi libres. En Espagne, le patron c’est désormais Luis Enrique, comme l’a avoué Marcos Alonso. « Est-ce toujours Sergio Ramos le patron ? Non, a répondu le latéral de Chelsea. Le patron, c’est Luis Enrique. » Le message semble clair mais avec le coach de 48 ans, la lune de miel pourrait vite tourner au vinaigre dans une guerre d’ego.

Source : Sport Orange

de d Womens brun Bottes en bottes cuir cowboy dS8wRWq0zH

Sport Orange

ANNONCE